Les Bojis


Elle est constituée majoritairement de pyrite, avec des traces de palladium
Une pierre mâle (la plus piquante), une pierre femelle (la plus lisse), Boji symbolise la création du monde, le yin et le yang, c'est pourquoi il est universel et agit pour magnétiser avec force n'importe quels maux , il sera posé de chaque côté du dos en cas de douleurs , et de chaque côté d'une articulation en cas de douleur, il peut relancer comme magnétite l'énergie des chakras 1 et 2.

Elles s'utilisent toujours par paire, que l'on choisit (+ ; -), comme les Moqui Balls, mais sont beaucoup plus puissantes que ces dernières. Il semble que les Boji et les Moqui Balls réalisent le même travail de réharmonisation et d'équilibrage énergétique, en travaillant surtout sur les chakras. Les Moquis le faisant en douceur, les Boji avec force, ce qui peut aussi être ressenti comme une violence par certains. Il faut aussi les mettre au soleil et éviter l'eau, c'est du fer !!! Utilisation : Poser les Bojis sur une zone, ou les maintenir dans les mains, droite = + et gauche = - pour les hommes et inversement pour les femmes. Durée environ 10 mn, interrompre si signes de malaise ou de maux de tête.
Elles sont puissantes, une séance avec une pierre dans chaque main (main positive) réalignera les chakras, rééquilibrera votre polarité et augmentera votre taux vibratoire. Le champs électromagnétique créé, relie le corps éthérique au corps physique et nettoie l’aura tout en bouchant les fuites s’il y en a. Si vous faites durer la séance, l’énergie dégagée vous permettra de libérer des schémas ancrés dans le subconscient et augmentera votre réceptivité pour le channeling. 
Les deux apposées sur le chakra du cœur régénéreront les tissus endommagés, et élimineront un malaise ou un mal-être indéfinissable. Elles sont utiles pour ceux qui travaillent avec les animaux ou les plantes. 
Si on les utilise pour recharger un jardin ou un terrain, elles peuvent se désagréger une fois le travail accompli.
Pierre d’ancrage des plus efficaces, fait revenir en douceur sur la Terre et dans le corps, ancrant dans le présent, surtout après un travail dans une autre dimension spirituelle. Extrêmement utile pour les gens qui ont du mal à s’impliquer à fond dans l’incarnation. Pierre fortement protectrice, très utile pour surmonter les blocages. Les pierres lisses ont une énergie féminine, celles irrégulières, une énergie masculine. Equilibrantes et énergisantes, une paire de ces pierres harmonise l’énergie masculine-féminine dans le corps et aligne les chakras et les corps subtils. Grâce à sa forte connexion terrestre, ce cristal bénéficie aux plantes et aux cultures, mais risque de se désintégrer si on le laisse sur le sol ou à l’air libre. 
Sur le plan psychologique, met en évidence les blocages sur tous les plans. Elimine les émotions bloquées, guérit les souvenirs douloureux, révèle les modèles négatifs de pensée et les comportements qui sont à transformer. S’attaquant à la cause du malaise psychosomatique, dissout les blocages du corps physique et des corps subtils. Tenir dans ses mains une pierre Boji aligne avec son ombre, faisant ressortir les qualités refoulées de celle-ci pour les relâcher en douceur et profiter du don qu’elles renferment. 
Sur le plan physique, stimule la circulation de l’énergie à travers les méridiens du corps. 
Sur le plan mental, attire l’attention sur les empreintes mentales et les ordres hypnotiques du passé. 
Emotionnellement stabilisante, cette pierre insiste sur le fait qu’il faut effectuer avant le travail nécessaire. 
GUERISON : Soigne les blocages énergétiques, soulage la douleur et favorise la régénération des tissus. Utile lorsque l’énergie physique est basse ou quant l’état est incurable. Sur le plan subtil, réaligne les chakras, répare et recharge en énergie les trous du corps aurique.

Attention, la maîtrise des Boji demande une certaine prudence !

 

Elixir de Boji pour être en harmonie avec la nature.

 

Chakra : Chakra du cœur