Stilbite

Pierre hautement créative, qui active l'intuition et véhicule une vibration affectueuse et positive en toute situation. Très utile lors du travail métaphysique sur tous les plans. Ancre l'énergie spirituelle et aide la pensée intuitive a se manifester dans l'action sur le plan physique.

Favorise le voyage spirituel, protégeant et maintenant le contact physique pendants ce temps. Le dirige d'un bout à l'autre quelle que soit sa destination. Utilisée a sa vibration la plus élevée, aide le déplacement dans les mondes spirituels supérieurs, ainsi que le retour sur Terre, préservant la mémoire consciente des expériences vécues la bas. Les cristaux de Stilbite groupés sont un bon outil d'interrogation de l'avenir. *

Pour la lithothérapie, c’est une pierre utile pour certains et moins pour d’autres. Tout dépend que l’on pense que la douceur est utile ou pas.
Cette pierre est intéressante pour retrouver calme et sang froid, apaisement, douceur et tendresse : ZEN
Ce n’est pas tout, car grâce à ses vertus apaisantes, elle permet de laisser plus de place à son ressenti. C’est pour cela qu’elle est décrite comme une pierre qui permettrait d’être plus à l’écoute de son intuition.
Calme, douceur, intuition, prémonition, tendresse…. Elle serait en résonance avec la sphère orale qu’elle adoucirait.

Guérison : Traite les troubles cérébraux, fortifie les ligaments, soigne les laryngites et la perte du goût. Accroît la pigmentation de la peau.

Détoxifiant très efficace, neutralisait le poison selon la tradition.

Position : Tenir ou positionner selon les besoins. Placer sur le troisième oeil* pour faciliter le voyage ou l'intuition.